Étant donné qu’il s’agit du premier match de la saison et afin de garantir le confort des supporters tout en respectant les mesures imposées par l’Arrêté Ministériel, il a été décidé de ne pas vendre de ticket le jour du match contre Westerlo. Ce premier exercice permettra de tester les nouvelles consignes qui permettent un accès très large au stade mais également d’être prêt pour le championnat.
– Jeudi de 17h à 19h30 – Vendredi 17h à 19h30 – Samedi de 11h à 16h
Prix : 10€ tribune debout et 15€ tribune assise
Lors de ces préventes, il sera également possible, pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, de retirer son abonnement ou d’en souscrire un. Il sera également possible de placer les jetons restants sur la carte. Attention, les jetons ne seront plus repris après le premier match de championnat du 12 septembre contre Tirlemont.
Concrètement, pourront accéder au stade de Rocourt :
– Les supporters munis de leur carte d’identité et de leur certificat de vaccination (preuve que les deux doses ont été reçues et que la deuxième dose a été administrée au moins 14 jours avant le match). Celui-ci peut être téléchargé sur www.masante.be, www.mijngezondheid.belgie.be ou www.brusselshealthnetwork.be.
– Les supporters munis de leur carte d’identité et du document prouvant un test PCR (réalisé dans les 72h) négatif.
– Les supporters munis de leur carte d’identité et du document prouvant un test antigénique (réalisé dans les 48h et validé par un membre du corps médical : médecin, infirmier ou pharmacien ) négatif.
– Les supporters munis de leur carte d’identité et d’un certificat de guérison validé par un médecin.
Le supporter, même en possession de son ticket acquis en prévente, qui se présentera à l’entrée sans un de ces trois documents, se verra refuser le droit d’entrer dans le stade. Une carte cartonnée de rendez-vous vaccination ne sera pas acceptée.
Les portes du stade ouvriront dès 14h afin de permettre à chacun d’entrer sans stress de dernière minute : venez tôt ! Liégeois, tous à Rocourt !