Un nul à Hoogstraten, ce n’est pas un mauvais résultat. Sera-t-il suffisant ? Réponse dimanche prochain. Malgré de nombreuses absences – Teruel et Lorenzon suspendus, Legros blessé et Guillaume malade en plus des absents de longue durée – , Liège attaque d’emblée et manque de peu d’ouvrir le score par Meunier dès la 1′. Meunier est encore dangereux, sur une attaque de Kabeya à la 20′ et à la 25′, Kabeya rate une belle occasion sur un bon centre en retrait d’Axel Dheur. Du côté de Hoogstraten, un but annulé pour hors jeu à la 13′ et un gros cafouillage devant le but de Dengis dans la dernière minute de la 1ère mi-temps.
A la re^prise, après un bon coup franc de Vandebon, à la 50′, le tir de Kabeya part trop haut. La suite est anversoise, pendant vingt bonnes minutes, mais la défense résiste bien et Hoogstraten gaspille, notamment à la 75′. A la 76′, Meunier déborde en vain sur la gauche, à la 86′, le coup franc de Vandebon rase la barre et à la 87′, Audoor tire à côté. Entretemps, à la 82′, Dengis s’était bien détendu sur un essai dangereux des Campinois.
Dimanche prochain, tandis que Sprimont et Rupel Boom, toujours en course pour la 6ème place, en découdront au Tultay, Liège, avec un effectif beaucoup plus complet, devra absolument battre Walhain pour espérer. Croisons les doigts !