Depuis la fin du championnat, la direction du RFC Liège est à l’ouvrage afin de constituer, en fonction des moyens disponibles, le meilleur noyau possible pour sa deuxième saison en D1 Amateur.
Sous l’impulsion de Gaëtan Englebert et de Jean-François De Sart, et en parfaite concertation avec Marc Grosjean, le club a décidé de prolonger certains joueurs cadres en devenir et d’incorporer 4 jeunes de son école. La direction a également réalisé quelques transferts ciblés et réfléchis.
C’est dans ce cadre qu’il annonce aujourd’hui l’arrivée de Michael Lallemand, un attaquant réputé et redoutable.
Né à Eupen, le 11 février 1993 (26 ans), Michael Lallemand est passé notamment par Eupen, l’Antwerp, Courtrai et Deinze où il a évolué les deux dernières saisons au sein de la D1 Amateur.
Il revendique une solide expérience au niveau plus élevé puisqu’il a évolué en Jupiler Pro League (Eupen et Courtrai) mais surtout en Proximus League (Eupen et Antwerp) dans laquelle il inscrira 32 buts en 137 rencontres. Au cours de ses deux saisons à Deinze, Michael Lallemand a inscrit 11 buts en 46 matches.
Michael Lallemand s’engage au RFC Liège pour une durée de deux ans et rejoindra le groupe pour le stage qui débute ce lundi 15 juillet.
Sauf opportunité exceptionnelle qui se présenterait en fin de mercato, le club estime que son noyau pour la saison prochaine est complet et équilibré, et c’est dans cette configuration que le stage de préparation débute ce lundi 15 juillet.
Le RFC Liège souhaite la bienvenue à Michael Lallemand et lui souhaite tout le succès possible sous ses nouvelles couleurs !