Un peu plus d’une semaine après l’arrêt forcé du championnat de D1 amateur en raison de la crise du coronavirus, la direction du RFCL a déjà commencé son travail en vue de la saison prochaine.
Si l’objectif est de disposer d’une équipe plus forte, il était néanmoins essentiel de pouvoir bâtir cette équipe avec des joueurs déjà présents au club et qui symbolisent les valeurs du matricule 4 : talent, engagement, esprit d’équipe et fair play.
Dans ce cadre-là, Damien Mouchamps (24 ans) et Jonathan D’Ostilio (26 ans), tous deux en fin de contrat, ont resigné au RFCL pour trois saisons.
De plus, le RFCL, soucieux de permettre à de jeunes joueurs talentueux de se développer à un niveau plus élevé, a décidé d’engager Joseph Akono. L’attaquant franco-camerounais de 20 ans qui évoluait à Sprimont en D3 amateur, a marqué 7 buts chez les Carriers la saison dernière.
Le RFC Liège souhaite la bienvenue à Joseph Akono et souhaite à Damien Mouchamps et Jonathan D’Ostilio de poursuivre avec succès leur carrière en rouge et bleu !
Le RFCL se réjouit de pouvoir annoncer ces informations tout en précisant que le travail se poursuit sans relâche pour disposer d’un noyau très compétitif.