Le Royal Football Club Liégeois est heureux de confirmer qu’il a obtenu hier 4 avril, sur base de son dossier et sans même devoir comparaître devant la Commission compétente, sa licence pour la Division 1 Amateur.
Cet octroi immédiat place le club parmi les bons élèves du football belge, puisqu’actuellement seuls 6 autres clubs de division 3B sont concernés. Il confirme également qu’une gestion financière et administrative rigoureuse est compatible avec de belles réalisations: remonter d’un cran dans la hiérarchie sportive et rentrer à Rocourt ont donc été possibles sans mettre en danger les finances du club, et même sans créer de dettes… Le club y voit un encouragement à poursuivre dans cette voie, patiente et sérieuse mais résolument ambitieuse !
Il tient à remercier tous ceux qui ont rendu ce résultat possible, et notamment ses fidèles supporters, revenus en masse à Rocourt et qui, par leur présence et leur soutien, ont été, sont et resteront un des moteurs de la reconstruction du club !
Il les invite à soutenir à bouts de bras leur équipe, dès demain contre le Beerschot mais aussi lors de chacun des derniers matchs de la saison, afin que l’équipe engrange un maximum de points dans la course au tour final.