Rocourt a tout donné ce dimanche ! Réduits à 10 puis à 9, les Sang et Marine se sont inclinés après une longue bataille, poussés par un stade bouillant.
Un début de match de folie ! Après une première occasion liégeoise d’entrée de jeu, le Beerschot ouvrait le score après 40 secondes (0-1). A la demi-heure, Merlen recevait un second carton jaune, juste après une grosse occasion de Loemba. Quelques minutes plus tard, Loemba, encore lui, était accroché en dehors du rectangle par le portier adverse (33e). Carton rouge ? Non. Le corps arbitral signalait un hors-jeu inexistant, Yannick étant dans notre camp au moment de la passe…
La seconde période débutait par un nouveau coup dur : l’exclusion d’Arslan (46e, rouge directe). Bien que réduits à 9, les joueurs se battaient sur chaque ballon et étaient récompensés par l’égalisation de Bruggeman (1-1, 56e). Dominés, ils continuaient de mettre le nez à la fenêtre et d’alerter la défense… jusqu’à la 79e et un nouveau but anversois. Score final : 1-4, malgré de nouveaux changements offensifs en fin de match.