Liège concède le nul malgré de multiples occasions en MT1.
Malgré une possession de balle à l’avantage de Bruges, c’est bien le RFCL qui se créait les meilleurs occasions dès l’entame de la partie, via Mouhli (5e et 8e). Sur un centre de Marzo, Merlen s’élevait pour placer une tête imparable et ouvrir la marque (1-0, 23e). Liège mettait la pression sur le but adverse et multipliait les offensives dangereuses dans le dernier quart d’heure.
Da Silva était privé d’un but tout fait par… Lefebvre qui, bien involontairement, sauvait le Club NXT en se trouvant sur la trajectoire du ballon (35e). Lejoly réalisait un double arrêt salutaire en toute fin de première période, sur la plus belle, et seule, possibilité brugeoise (45e).
Liège doublait la mise au retour des vestiaires, mais le but de Marzo était annulé pour une position de Cascio, qui gênait le gardien (46e). Le Club NXT revenait au score quelques instants plus tard grâce à un très bel envoi signé Campbell (1-1, 51e).
Liège semblait avoir pris un coup sur la tête suite à l’égalisation et s’exposait à davantage d’occasions. Lioka Lima sauvait son équipe d’une belle intervention à même la ligne (65e). Le RFCL ne parvenait plus à faire la différence et devait se contenter d’un nul, portant son brevet d’invincibilité à quatre matchs.