Contre une équipe pratiquant un bon football mais incapable de conclure, Liège a connu le même début que contre Grimbergen : à la 3′, Dethier lance Lorenzon sur la droite et notre n°9 offre un caviar à Kabeya (1-0). Si Zaventem fait bien circuler la balle, c’est Liège qui se montre dangereux et qui aurait dû inscrire un, si pas deux buts supplémentaires avant le repos :
6′, Lorenzon isole Meunier qui tire sur le gardien; 8′, Dheur se heurte au gardien; 15′, sur un centre de la gauche, Dheur, au petit rectangle, place au-dessus; 17′, tir acrobatique de Kabeya; 26′, Meunier isole Dheur, nouvelle sortie du gardien brabançon; 31′ tir de Kabeya sur la barre.
Dès la 46′, Kabeya prend la défense de vitesse mais, encore une fois, Khanjaryan sort avec à propos. Pendant un 1/4 d’heure, Zaventem met alors la pression et crée le danger dans le rectangle liégeois mais n’arrive pas à marquer aux 53′, 58′ et 59′. A la 62′, Kabeya file à gauche mais est retenu par un adversaire. Sur le coup franc de Vandebon, Kabeya se fait justice de la tête (2-0). Il ne reste plus au RFCL qu’à contrôler la rencontre avec, notamment, deux belles attaques dangereuses menées sur la gauche avec Guillaume. Nouvelle victoire indiscutable. Liège n’a pas raté l’occasion de prendre la sixième place, reste à présent à la conserver…