L’interview de la semaine, en compagnie du jeune Emilien Massart, buteur face au Patro.
L’équipe a livré une grosse prestation dimanche dernier. Avez-vous fêté cela ?
Oui ! Nous avions travaillé dur toute la semaine pour préparer ce match du top au mieux. Alors, lorsque nous avons pu fêter la victoire avec les supporters et ensuite dans le vestiaire, on n’a pas manqué d’en profiter ! Mais, dès le lendemain, nous étions concentrés sur le match de ce dimanche face à Hoogstraten.
Après une victoire comme celle-là, il ne faut pas se relâcher, et confirmer.
Se relâcher est interdit car la saison est encore longue. Nous avons préparé au mieux le match de ce dimanche afin de confirmer et obtenir trois nouveaux points.
Comment avez-vous vécu ce premier but sous les couleurs du RFCL ?
C’était une grande joie ! Je ne suis pas un grand buteur alors marquer mon premier but dans un match important tel que celui-ci et, de plus, face à la tribune debout, ça m’a fait très plaisir. J’ai fêté cela avec ma famille et j’espère que cela se reproduira souvent !
Si les concurrents ne le savaient pas encore, cette victoire démontre que Liège peut jouer les premiers rôles.
Oui, nous avons prouvé que le groupe a d’énormes qualités. Lorsqu’on se donne à fond sur le terrain, on est capable de faire mal à n’importe quelle équipe.
Liège a retrouvé des couleurs. De bon augure à l’approche du derby face à Visé ?
Bien sûr, un derby c’est toujours particulier. Mais que ce soit Visé ou une autre équipe, nous devons toujours jouer pour gagner. Le succès face au Patro nous a fait gagner en confiance, ce qui est de bon augure pour la suite de la saison.