L’interview de la semaine, en compagnie de notre buteur Jérémy Perbet.
Quel était votre sentiment après le nul face à Heist dimanche dernier ?
Nous étions déçus car nous voulions poursuivre notre belle série de victoires. Il faut reconnaître que, même si Heist était également une formation en forme, nous devions assumer notre statut en gagnant ce match. Nous n’y sommes pas parvenus cette fois-ci mais nous nous sommes déjà tournés vers notre prochaine rencontre.
Collectivement l’équipe tourne bien. Mais individuellement, vous n’avez plus marqué depuis presque 1 mois. Est-ce que c’est de nature à vous tracasser ?
Non, car je suis quelqu’un qui ne doute jamais. Je sais qu’en continuant à travailler sérieusement, je retrouverai le chemin des filets. J’ai confiance en mes coéquipiers et en moi-même. Je suis persuadé que je serai à nouveau décisif.
L’équipe se déplace chez les U23 de Charleroi, un club que vous connaissez bien. Pourriez-vous nous dire ce que vous pensez de cette équipe ?
C’est une jeune équipe qui cherche généralement à jouer au foot et non à fermer le jeu. Nous devrons profiter de notre expérience pour revenir avec les trois points.
Comment allez-vous aborder cette rencontre face à vos anciennes couleurs ?
De la même manière que toutes autres rencontres. Évidemment, il y aura le côté émotionnel avant et après le match. Il faut avant tout reprendre notre marche en avant. Il sera donc important de se donner au maximum pour obtenir la victoire.
Depuis le début de la saison, la série a eu droit à différents leaders (Liège, Francs Borains, Patro, RAAL). Est-ce que cela prouve que la lutte pour la montée sera plus intense que jamais ?
En effet ! De plus, il y a de très belles équipes de jeunes que nous n’avons pas encore affronté. On se rend compte que le niveau est clairement plus élevé. Désormais, il faut vraiment se battre chaque week-end pour remporter les 3 points.