L’interview de la semaine en compagnie de Zakaria Atteri
Avec le recul, comment expliquez-vous la défaite face à Lommel ?
C’était un match compliqué. On encaisse un but évitable en première période, mais c’est aussi ça le football. Ce que je retiens, c’est que nous avons eu une bonne réaction en deuxième mi-temps. Nous avons bien abordé les 30 premières minutes. Malheureusement, on encaisse un 2ème but qui nous donne un coup sur la tête. Ensuite, on met le 2-1, nous y avons cru, mais ils ont immédiatement tué le match.
Tu as inscrit ton 1er but sous nos couleurs. Te sens-tu plus libéré ?
En effet, je me sens soulagé et mieux dans ma tête. Je suis très content d’avoir inscrit ce but et j’espère que ce n’est que le premier d’une longue série.
Après une défaite face à un concurrent du top 6, Liège va devoir réagir ce week-end face à Deinze.
Nous allons réagir ! Nous le devons pour nous, pour les supporters, mais aussi pour notre orgueil et parce que nous pensons également au top 6.
Liège affronte un nouveau leader après Lommel, Zulte et le Beerschot. C’est Deinze qui se déplace à Rocourt. Comment l’équipe va-t-elle aborder cette rencontre ?
Comme toutes les autres. Nous allons nous donner à 100% et tout faire pour garder les 3 points à Rocourt afin de pouvoir continuer à regarder vers le haut au niveau du classement.