L’interview de la semaine en compagnie de Flavio Da Silva.
Comment l’équipe s’est-elle remise de la défaite frustrante concédée dans les derniers instants face à Charleroi ?
Bien, nous avons réalisé un bon match face au Sporting. Nous n’avons pas de regret. Nous nous sommes rapidement remis au travail le lendemain. La priorité reste le championnat, avec une nouvelle rencontre qui arrive assez vite, dès ce samedi, à l’Olympic.
L’équipe termine sa semaine chargée avec un déplacement à l’Olympic, en forme ces dernières semaines. Qu’en penses-tu ?
Il faudra prendre ce match au sérieux. Ils jouent sur leur terrain, ce sera un match compliqué. Il ne faudra rien lâcher, rester soudés, se battre les uns pour les autres comme nous l’avons très bien fait ces dernières semaines. Je suis sûr qu’en faisant cela, nous remporterons la victoire.
Après la coupe, l’équipe doit se reconcentrer sur le championnat pour viser une 5-me victoire de suite.
C’est l’objectif. Nous sommes des compétiteurs, nous jouons chaque match pour gagner, et nous voulons poursuivre cette belle série de victoires en championnat pour rester bien accrochés dans le haut du classement.
Après deux matchs intenses dans une ambiance forte, l’équipe se rend chez le dernier du classement. Il faudra être concerné à 100 % pour prendre les trois points.
En effet, mais comme je l’ai dit précédemment, peu importe l’adversaire, nous jouons chaque match pour gagner. J’ai une totale confiance envers les supporters pour nous y aider. Je suis sûr qu’ils seront nombreux également ce samedi pour nous pousser et nous permettre d’obtenir les trois points.