Ce week-end le RFC Liège reçoit son dauphin au classement : l’Olympic Charleroi. Après le nul obtenu en novembre dernier par nos Sang et Marine à Charleroi, nos joueurs auront à cœur de ramener les trois points à la fin de la rencontre.
L’Olympic Charleroi cherche, tout comme le RFC Liège, à retrouver les divisions supérieures au plus vite. Même s’ils restent sur deux matchs nuls consécutifs contre Meux et La Louvière, leur place au classement démontre le talent que peut déployer cette équipe lorsqu’elle est dans un bon jour.
Le symbole de cette attaque Carolo : Yoroma Jatta. L’attaquant français de l’Olympic Charleroi a déjà dépassé son total de buts de l’année dernière en atteignant la barre des 20 goals. Il faudra donc se méfier de ce redoutable finisseur dimanche prochain. Heureusement, nous pourrons compter sur nos valeureux liégeois classés deuxième meilleure défense du championnat pour contrer les offensives de Charleroi.
Malgré la déception qui suit le match à Waremme, nos Sang et Marine lutteront pour la gagne contre l’Olympic dans ce choc au sommet.