Surpris en première mi-temps, le RFCL n’a jamais réussi à revenir au score.
Dans une rencontre équilibrée, ce sont les jeunes anversois qui débloquaient la situation, sur phase arrêtée. Avila trompait Debaty d’un coup franc à l’entrée du rectangle (1-0, 30e). L’Antwerp conservait bien le ballon et empêchait Liège de prendre le dessus.
Le staff effectuait deux changements à la pause, avec les montées de Cavelier et Prud’hommme. Liège occupait le camp adverse et se créait des occasions : un tir de Van Den Ackerveken qui frôlait la barre, un but de Cavelier annulé pour une main, une frappe dans le petit filet de Prud’homme, une tête de Bruggeman, …
Malgré une frappe dangereuse signée Loemba et un temps additionnel mouvementé, avec un sauvetage sur la ligne suite à une déviation de Perbet et une carte rouge pour Prud’homme, Liège devait s’avouer vaincu. Déçus mais pas abattus et déjà concentrés sur la prochaine journée d’un championnat qui est encore long !
Streaming du match
Le RFCL constate que l’opérateur n’a nullement répondu aux attentes techniques qui lui avaient été imposées et que nos supporters étaient en droit d’attendre. La direction prend les dispositions utiles pour que les connexions soient remboursées et à l’avenir travaillera avec une autre société.