Liège remporte le choc liégeois grâce à un but inscrit à l’heure de jeu !
On assistait à un match équilibré, entre des équipes qui ne lâchaient rien et étaient animées par la volonté d’aller de l’avant. Un vrai choc liégeois, rythmé, mais sans occasion réelle durant la première demi-heure. Visé inquiétait Debaty pour la première fois sur une double occasion de Legear, qui trouvait à chaque fois Kevin sur sa route (35e). En fin de mi-temps, Liège se voyait annuler un but pour une position de hors-jeu.
Liège s’installait dans le camp visétois après la pause et se procurait deux belles occasions, pour Perbet et Gendebien. Une offensive de Florian, qui partait seul au but, obligeait même un défenseur à commettre une faute. Carton rouge, Visé était à 10.
Le RFCL profitait rapidement de sa supériorité en ouvrant la marque sur une frappe dans le plafond de D’Ostilio (0-1, 62e) ! Visé obtenait l’occasion d’égaliser mais Bonemme, seul face au but, se heurtait à Debaty (77e). Les dernières minutes étaient intenses, les Visétois poussaient pour revenir et Liège était dangereux en reconversion offensive. Le score ne bougeait plus, et le RFCL remportait le choc liégeois !