La victoire peut sembler étriquée mais à l’exception du dernier quart d’heure, Liège a contrôlé la rencontre et remporté une victoire amplement méritée. Dès la 4′, Dheur se procure une occasion mais il aurait peut-être mieux fait de donner en retrait à Lambrecth. Lambrecth dont la tête est trop faible sur centre de Jiyar à la 11′. A la 14′, nouvelle belle attaque liégeoise et Dheur force un coup de coin. Enfin, à la 21′, Ezzahri produit un bel effort sur le flanc gauche et son tir, légèrement dévié, trompe le gardien carolo (0-1). Ezzahri, très en vue, tire encore trois fois avant la mi-temps mais sans succès. Du côté de l’Olympic, une seule action dangereuse, à la 13′.
Dès la reprise, un beau tir de Dheur rase le cadre et à la 50′, une passe du même Dheur est déviée dans son but par un défenseur (0-2). Liège contrôle le match mais galvaude plusieurs occasions de contre-attaque. A la 70′, la balle circule sur la droite et le centre de Masset est repris en force et de volée par Lambrecth… sur le poteau.
A la 73′, d’un tir en pleine lucarne, l’Olympic revient à 1-2. Du coup, dans le dernier quart d’heure, le combat change d’âme avec une volée sur Dengis et un essai sur la barre. Finalement, la victoire reste liégeoise, il n’aurait plus manqué que ça !