C’est devant plus de 500 supporters que la P3 a affronté Pontisse ce dimanche après-midi. Un match au sommet qui a vu notre équipe s’incliner sur le score de 1-2.
Tout reste donc à faire pour notre P3, à qui il reste trois matches pour reprendre la tête du championnat et assurer la montée sans passer par le tour final.
Les hommes de Fabrice Cristallini et Geert Knapen gardent cependant toute leur motivation : « Nos joueurs ont joué un bon match, avec beaucoup d’intensité et beaucoup d’envie, explique le T1. Dans un contexte nouveau pour eux – un match à enjeu devant un public venu en masse pour soutenir cette jeune équipe, le manque d’expérience s’est avéré préjudiciable.
Concernant le match en lui-même, nous concédons un premier but sur un penalty inexistant peu avant la mi-temps, ce qui a quelque peu décontenancé nos joueurs. Nous reprenons très bien en seconde mi-temps, jouée quasi exclusivement dans le camp adverse et revenons au score méritoirement, en nous créant de multiples occasions. Un manque de lucidité ou de chance ainsi qu’un gardien adverse de qualité nous auront empêché de prendre les devants. Il aura suffit d’un tir cadré en seconde mi-temps dans le chef de l’adversaire pour le voir décrocher la victoire.
Nous méritions certainement plus mais nous devons également reconnaître la qualité de notre adversaire du jour, avec un excellent mix entre expérience, intelligence de jeu et qualités individuelles.
De notre côté, ce genre de match nous permet de grandir et de gagner en maturité. Notre objectif de monter en P2 reste pleinement d’actualité et notre motivation, intacte. »
L’équipe, le staff et l’ensemble du club remercie les nombreux supporters venus soutenir nos joueurs et comptent sur cette même ferveur lors des trois derniers matches de la saison.
A vos agendas… la dernière rencontre à domicile se jouera le dimanche 23 avril prochain à 15h et opposera notre équipe à l’équipe de Fouron.