Le RFC Liège renoue davantage encore avec ses racines… En effet, pour le plus grand bonheur des nostalgiques et de nos jeunes joueurs, l’Ecole des Jeunes réinvestira dès cette saison le site de Wihogne.
Tous les efforts nécessaires ont été entrepris, qu’ils soient matériels ou financiers, afin d’assurer la remise en état du site laissé à l’abandon depuis la faillite du club de Visé.
En offrant pas moins de 5 terrains supplémentaires, la reprise de ces infrastructures nous permettra de répondre positivement au succès rencontré par l’Ecole des Jeunes et de désengorger le site de la rue de la Tonne arrivé à saturation.
Alors que le site de Wihogne sera, dans un premier temps, exclusivement réservé aux entraînements, le site de la rue de la Tonne continuera d’accueillir l’ensemble des rencontres de championnat, qu’il s’agisse de matchs de jeunes, des dames ou de l’équipe première.
Des investissements grâce auxquels nous offrirons à l’ensemble de nos joueurs un cadre de qualité ainsi que des conditions d’entrainement optimales, tant en termes de temps qu’en termes d’espace.