Victoire au petit trot mais soirée agréable avec deux équipes qui ont voulu jouer au football. Liège, supérieur, en a profité pour procéder par combinaisons bien construites mais le dernier geste a souvent fait défaut. Sinon, le score aurait pris des proportions catastrophiques pour les Luxembourgeois…
Après l’ouverture du score par Hébette (0-1) à la 13′, Liège prenait le match en main. Après un bon coup franc de Vandebon, Teruel isolait Diallo dans le rectangle (1-1, 27′), puis Guillaume trouvait la latte avant de profiter d’un mauvais dégagement du gardien pour faire 2-1 à la 28′. Le match semblait déjà joué même si Pire devait sortir devant Jardez avant un raté de Meunier sur un centre de Guillaume puis une belle volée de JSL.
Dès la reprise, Diallo faisait 3-1 de la tête sur un centre de la droite. Les occasions allaient se succéder mais il fallait attendre la 75′ pour voir Diallo inscrire son 3ème but (17 au total) sur un centre d’Audoor (4-1). A la 81′, après une belle attaque, Henke trouvait la lucarne (5-1). Liège remportait ainsi sa plus plantureuse victoire de la saison, mieux que contre Onhaye, vaincu 5-2 au premier tour.