Le RFC Liège est en deuil : nous avons en effet appris, avec une grande tristesse, le décès de Monsieur Joseph Paul, à l’âge de 89 ans.
Figure marquante du matricule 4, il occupa, avec un brio certain, les fonctions de secrétaire général du club durant vingt ans, à partir de 1968, et fut ainsi aux premières loges pour encadrer le passage de nos Sang et Marine vers le professionnalisme.
Sa passion pour nos couleurs ne le quitta jamais et il suivait encore avec assiduité la vie du club, de son club, sans manquer de donner un avis très souvent pertinent sur son évolution.
Avec son départ, c’est incontestablement un personnage central de l’histoire du matricule 4 qui a rejoint les étoiles, où l’attendaient, sans doute avec impatience, d’autres légendes de l’Old Club.
Nul doute qu’ils évoqueront, avec nostalgie, quelques-unes des plus belles pages de sa trépidante existence, des pages qu’ils ont pris soin d’écrire eux-mêmes…
La direction du RFC Liège tient à remercier chaleureusement Monsieur Joseph Paul pour tout ce qu’il a apporté au club et présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.